p>Les étiquettes dâadresse sont un excellent moyen dâajouter une touche décorative à vos lettres et colis. Si vous envoyez du courrier en nombre, ils peuvent également vous éviter dâécrire la même adresse à plusieurs reprises. Pour commander vos propres étiquettes dâadresse, communiquez avec une imprimerie pour lui faire part des spécifications et du délai de livraison de votre commande. Dâici peu, vous aurez vos propres étiquettes dâadresse personnalisées.
Consultez les modèles de stock de lâentreprise. Les entreprises offrent des modèles dâétiquettes dâadresse dans une variété de couleurs, de polices et de décorations latérales. Choisissez un modèle qui reflète le mieux les besoins de votre forfait et votre style personnel.
Choisissez une forme pour vos ! étiquettes dâadresse. Au-delà de la forme rectangulaire traditionnelle, certaines entreprises proposent des étiquettes dâadresse en carrés, cercles ou autres formes. Choisissez la forme dâétiquette qui sâadapte le mieux au design du gabarit et qui vous plaît esthétiquement.
Choisissez une petite taille si vous prévoyez dâutiliser les étiquettes sur les enveloppes. Les étiquettes dâadresse sont souvent de dimensions ou de tailles différentes. Choisissez une petite taille dâétiquette si vous les utilisez pour des enveloppes ou des petits paquets.
Choisissez une grande étiquette si vous êtes une entreprise qui expédie de gros articles. Les étiquettes dâadresse plus petites peuvent être négligées sur les gros emballages. Si vous expédiez des articles dans une grande boîte, choisissez lâune des plus grandes tailles dâétiquettes.
Donnez à lâentreprise lâadresse prévue. Les entreprises peuvent fabriquer des étiquet! tes pour les adresses postales ou les adresses de retour. Indi! quez lâadresse et précisez sâil sâagit dâun envoi postal ou dâun retour afin que lâentreprise puisse suggérer une taille ou un modèle.
Recherchez les modèles dâétiquettes pour les occasions spéciales. Beaucoup dâentreprises ont également des modèles pour des occasions spéciales comme les mariages ou les vacances. Si vous avez besoin dâétiquettes pour un événement particulier, demandez à lâentreprise si elle a des modèles dâétiquettes pour votre occasion.
Ajoutez toutes les spécifications de conception à votre commande. Lorsque vous passez votre commande, indiquez vos préférences sur le modèle, la police, la taille, la forme, le papier et les autres options de conception. Selon les options de commande, vous pouvez le faire en ligne, par téléphone ou en personne au magasin.
Demandez à lâimprimerie si vous pouvez télécharger votre propre design. Certaines entreprises vous permettent de concevoir vos propres ét! iquettes dâadresse et de les télécharger sur leur serveur. Ils peuvent ensuite imprimer les étiquettes dâadresse pour vous si vous ne pouvez pas les imprimer vous-même. Demandez à lâentreprise que vous choisissez si câest une option et, si câest le cas, comment envoyer votre design.
Effectuez une recherche en ligne pour les sociétés dâétiquettes dâadresses. Utilisez des mots clés comme « commande dâétiquettes dâadresse » ou « imprimeries dâétiquettes dâadresse » : « Consultez les critiques en ligne du site Web, les options de conception et les délais de livraison pour faire un choix éclairé sur une entreprise.
Planifiez à lâavance lorsque vous commandez des étiquettes dâadresse. Après avoir vérifié les délais de livraison de lâentreprise, passez votre commande dans les délais requis. Pour vous assurer quâils arrivent à lâheure, communiquez avec lâentreprise plusieurs jours avant de commander les Ã! ©tiquettes pour quâils arrivent à lâheure.
Payez vos étique! ttes dâadresse. Si vous commandez à partir dâun magasin en ligne, vous devrez payer vos étiquettes au moment de passer votre commande. Toutefois, vous pourrez peut-être aller chercher vos étiquettes en magasin et éviter les frais dâexpédition si lâentreprise a un emplacement à proximité. Examinez vos options et décidez laquelle est la plus facile et la plus rentable.
Choisissez une option de livraison pour vos étiquettes. Selon lâentreprise, ils peuvent permettre aux clients dâaller chercher leurs étiquettes en magasin ou dâassurer la livraison du courrier. Décidez quelle est lâoption la plus rapide et la plus pratique pour vos besoins et choisissez la meilleure option pour vous.
Sélectionnez une quantité dâétiquettes. Déterminez le nombre dâétiquettes dont vous avez besoin et, en fonction de ce nombre, décidez du nombre de feuilles ou de rouleaux dont vous avez besoin. Si vous nâavez pas de chiffre exact, arrondissez votr! e approximation au chiffre supérieur pour vous assurer de commander suffisamment.
Choisissez un papier pour les étiquettes. Les étiquettes dâadresse sont disponibles en différentes couleurs ou textures de papier. Vérifiez les options de stock papier de lâentreprise et choisissez les spécifications qui correspondent à la qualité dâétiquette dont vous avez besoin.
No comments:
Post a Comment