111

Wednesday, 29 July 2020

Comment déboucher un Keurig

Comment déboucher un Keurig

p>Si votre Keurig cesse soudainement de préparer des tasses de café pleines, il se peut que vous ayez un bouchon. Il s’agit d’un problème courant qui peut être résolu après avoir lavé toutes les parties amovibles avec du savon à vaisselle et de l’eau chaude. La plupart des sabots causés par le marc de café sont faciles à briser avec rien de plus qu’un trombone et une paille en plastique. Pour l’accumulation de tartre calcique, rincez les débris restants avec du vinaigre pour que le café chaud continue à couler chaque matin.

Utilisez une paille pour souffler de l’air dans la conduite d’eau. Localisez le bec verseur à l’endroit où l’eau propre passe dans la machine à partir du réservoir. Il est habituellement blanc et situé au fond du réservoir. Tout en tenant le Keurig à l’enver! s, poussez une paille en plastique ou une poire à dinde sur le bec verseur. Souffler plusieurs fois sur la paille pour expulser les débris restants.

Dégagez les trous du porte dosettes de café à l’aide d’un trombone. Redressez une extrémité d’un trombone pour l’utiliser comme outil de nettoyage. Ensuite, examinez l’extrémité la plus petite du porte dosette de café. Vous verrez plusieurs trous au bout de l’entonnoir. Collez l’extrémité du trombone dans les trous pour éliminer le marc de café.

Rincez le Keurig en faisant couler de l’eau propre deux fois. Une fois que la machine a épuisé tout le vinaigre dilué, détachez le réservoir et remplissez-le d’eau propre. Remettez votre tasse sur le plateau d’égouttement. Faire fonctionner à nouveau la machine jusqu’à ce qu’elle épuise l’eau, en versant l’eau dans la tasse au besoin. Répétez le processus une autre fois pour vous assurer d’enlever tout le vinaigre de la ! conduite d’eau.

Remplissez le réservoir d’eau avec ! la même quantité d’eau et de vinaigre. Vidangez le réservoir d’eau si vous y avez déjà de l’eau. Ensuite, remplissez la cuve à moitié avec du vinaigre blanc distillé. Remplissez le reste du réservoir avec de l’eau propre.

Retirez le réservoir d’eau et les autres composants amovibles. Soulevez le grand réservoir d’eau sur le côté de la machine pour le détacher de la base. Glissez ensuite le bac d’égouttement vers vous pour le retirer. Ensuite, ouvrez le couvercle de la machine à café et sortez le porte dosette, qui ressemble à un entonnoir noir.

Attendre 30 minutes que l’eau à l’intérieur du Keurig refroidisse. L’eau à l’intérieur de la machine peut être chaude, surtout si vous avez fait du café récemment. Tant que la machine n’est pas alimentée en courant, l’eau commence à refroidir. Évitez les brûlures en lui laissant suffisamment de temps pour se refroidir.

Utilisez le trombone pour retirer l’aigui! lle à l’intérieur du Keurig. L’aiguille est située au-dessus de l’endroit où le porte-dosette repose à l’intérieur de la machine. Ouvrez la partie supérieure de la machine et regardez le bord supérieur pour trouver une petite aiguille métallique. Autour de l’aiguille, vous verrez une série de 3 trous où l’eau coule de la ligne d’eau vers le porte-dosette. Poussez l’extrémité du trombone dans les trous et faites-la tourner pour éliminer les débris coincés.

Débranchez le Keurig de la prise murale. Pour nettoyer complètement le Keurig, vous devez accéder à certaines des pièces nécessaires pour transporter l’eau et le marc de café à travers la machine. Il y a des composants électriques autour de ces pièces. Retirez toujours le cordon d’alimentation du mur avant d’ouvrir la machine.

Remontez les composants Keurig après les avoir nettoyés. Rincez chaque composant à l’eau tiède si vous voyez du marc de café dessus.! Séchez-les toutes avec un chiffon en microfibre avant de les remettre! en place. Remettez en place le bac d’égouttement et le réservoir d’eau, puis placez le porte dosette dans la fente à l’intérieur de la partie supérieure de la machine.

Faites fonctionner le Keurig avec de l’eau chaude. Placez une grande tasse sous la machine comme si vous alliez préparer du café. Démarrer la machine avec un réglage de brassage à chaud ordinaire. Laissez-le courir jusqu’à ce qu’il remplisse la tasse. Ensuite, versez le vinaigre dans l’évier et remettez la tasse dans le bac d’égouttage. Continuez à faire fonctionner la machine jusqu’à ce qu’elle utilise toute l’eau du vinaigre dans le réservoir.

Remplissez le réservoir d’eau propre et faites fonctionner la machine si elle contient encore du vinaigre. Testez l’eau dans votre tasse avant de décider si la machine est propre. Sentez-le d’abord, puis goûtez-le. Si vous avez un soupçon de vinaigre dans l’eau, vous en avez encore dans votre Keurig. Conti! nuez à rincer la machine à l’eau propre jusqu’à ce que tout le vinaigre soit parti.

Secouez le Keurig au-dessus de l’évier. Déplacez la cafetière dans l’évier, puis retournez-la. Secouez-le plusieurs fois pour déloger tout débris détaché par le trombone. En tapotant l’extrémité inférieure de la machine, vous contribuez également à chasser les débris les plus tenaces.

Lavez toutes les pièces avec un savon liquide à vaisselle et de l’eau chaude. Humectez un chiffon en microfibre avec de l’eau chaude savonneuse, puis utilisez-le pour frotter toutes les parties amovibles. Ces pièces, en particulier le porte dosette, sont obstruées par le marc de café ou le calcaire après une utilisation répétée. Rincez les pièces complètement sous l’eau courante pour enlever tout débris détaché.

No comments:

Post a Comment