111

Friday, 3 July 2020

Comment maintenir les niveaux de sodium à un niveau élevé

Comment maintenir les niveaux de sodium à un niveau élevé

Buvez des boissons pour sportifs. Ces boissons contiennent des électrolytes et fournissent la quantité nécessaire de minéraux, y compris le sodium.

Prenez des anti-diarrhéiques. Une autre cause fréquente de faible taux de sodium est la diarrhée. Prendre un médicament en vente libre pour aider à réduire ou à arrêter la diarrhée peut vous aider à gérer un faible taux de sodium.

Évitez la caféine et l’alcool. Ces catégories de liquides peuvent aggraver les faibles taux de sodium. Les deux peuvent causer des déséquilibres électrolytiques et agir également comme un diurétique léger.

Prenez des médicaments contre la nausée. Si votre faible taux de sodium est dû à des vomissements, vous voudrez peut-être envisager d’essayer un médicament en vente l! ibre contre la nausée. La prise d’un médicament anti-nausée peut vous aider à arrêter la perte excessive de liquide causée par les vomissements.

Parlez-en à votre médecin. Si vous avez un faible taux de sodium ou si vous avez de la difficulté à le gérer en modifiant votre mode de vie et votre alimentation, il est important d’en parler à votre médecin. Ils seront en mesure de vous dire comment gérer votre condition de façon appropriée et sécuritaire.

Ajoutez du sel à vos aliments et à la cuisson. Une autre façon facile d’ajouter plus de sodium à votre régime alimentaire est d’utiliser plus de sel dans vos repas et pendant que vous cuisinez.

Inclure des aliments naturellement riches en sodium. Certains aliments contiennent naturellement plus de sodium que d’autres. L’ajout d’une plus grande quantité de ces aliments peut aider à maintenir un meilleur équilibre en sodium.

Buvez des solutions de réhydratation orale ! (SRO) pour augmenter le sodium en cas de perte excessive de li! quide. Les solutions de réhydratation orale sont particulièrement utiles en cas de diarrhée, de vomissements et de transpiration excessive.

Limitez votre consommation d’eau. Réduire la quantité d’eau et d’autres liquides clairs que vous consommez peut vous aider à gérer votre taux de sodium. Trop d’eau peut diluer les niveaux de sodium dans votre sang et les rendre plus difficiles à gérer.

No comments:

Post a Comment