111

Monday, 16 March 2020

Comment construire un pont modèle à partir de brochettes

Comment construire un pont modèle à partir de brochettes

Que vous ayez besoin de construire un pont pour un projet scolaire ou que vous souhaitiez simplement apprendre à créer des ponts à petite échelle, les brochettes de bois sont un excellent matériau à utiliser pour construire un pont modèle réduit à la maison. Concevez votre pont sur papier ou à l’aide d’un programme informatique, puis utilisez des brochettes et de la colle ou de la ficelle pour construire les parties du pont et les assembler.

Choisissez de la colle ou de la ficelle pour l’assemblage. Décidez si vous voulez utiliser de la colle à bois ou de la ficelle pour relier les brochettes pour votre conception de pont.

Construisez d’abord les fermes. Disposez les brochettes d’une poutrelle (le « mur » de soutien de chaque côté du pont) à plat sur une table ou! une autre surface solide. Vous aurez besoin d’au moins deux brochettes pour les « cordes » supérieure et inférieure, qui sont les pièces horizontales, et d’au moins quatre pour les « entretoises » diagonales qui relient les cordes supérieure et inférieure.

Rendre votre pont stable pour une utilisation avec de petits véhicules. Envoyez de petites voitures-batteries, des trains ou d’autres modèles réduits de véhicules sur le tablier de votre pont dans le cadre d’un parcours plus large ou simplement pour le plaisir de s’amuser seul.

Assemblez les fermes et le pont. Coller doucement ou fixer temporairement chaque ferme assemblée à un objet avec un côté plat et vertical (comme des boîtes ou des livres) pour aider à maintenir les fermes en position verticale et perpendiculaire à la table. Ensuite, collez ou attachez vos brochettes de terrasse aux fermes avant de retirer les boîtes ou les livres.

Affichez votre bridge sur un é! cran modèle. Ajoutez votre pont à un modèle plus grand ou Ã!   un village de la façon dont vous le souhaitez.

Décidez du type de pont que vous voulez construire. Suivez un style commun de conception de pont, comme la conception d’une poutre ou d’une poutre ou d’une poutre en treillis, ou créez votre propre conception.

Disposez vos brochettes et coupez-les sur mesure. Placez vos brochettes de bois sur votre croquis pour trouver les longueurs dont vous aurez besoin. Découper les brochettes à l’aide d’une cisaille artisanale ou d’un couteau artisanal.

Construire le tablier du pont. Construisez le tablier à l’endroit où l’on peut marcher ou conduire un véhicule sur un pont pleine grandeur. Disposez au moins deux pièces horizontales sous forme de poutres de tablier qui relieront les deux fermes l’une à l’autre au bas de l’une ou l’autre extrémité.

Dessinez votre dessin sur papier. Utilisez un crayon et du papier pour esquisser la conception de votre pont, ce qui vous aidera à dÃ! ©terminer la portée du projet et le nombre de brochettes dont vous aurez besoin. Vous pouvez également concevoir votre passerelle à l’aide d’un programme informatique ou d’une application mobile.

Utilisez votre pont pour vérifier la capacité de poids. Essayez de tester le poids que votre modèle de bridge peut supporter, que ce soit pour le plaisir ou pour une compétition. Vous pouvez placer des objets ou des poids directement sur le tablier du pont ou suspendus sous celui-ci à l’aide d’un godet de chargement.

Collez ou nouez les brochettes de fermes ensemble. Utilisez de la colle ou de la ficelle pour attacher chaque brochette que vous avez placée pour une ferme. Appliquez de la colle ou de la ficelle à chaque point où une brochette ou un groupe de brochettes en rencontre une autre…

No comments:

Post a Comment