111

Sunday 23 February 2020

Comment peindre un revêtement de vinyle

Comment peindre un revêtement de vinyle

p>Bien que le bardage de vinyle soit une alternative pratique au bardage de bois, il faut quand même s’en occuper. Après un certain temps, il devra être repeint, ou il peut y avoir des réparations de peinture de pièce rapportée ayant besoin de faire. Quelle qu’en soit la raison, cet article vous aidera à préparer et à peindre un revêtement de vinyle (ou d’aluminium), laissant votre maison comme neuve.

Appliquer la peinture. Il y a trois méthodes possibles pour appliquer la peinture : Peinture par pulvérisation, pinceaux ou rouleaux. Bien que la méthode choisie dépende de vos compétences en peinture et de vos préférences personnelles, il est préférable de laisser la pulvérisation à quelqu’un d’expérimenté. Si c’est votre première fois, il vous sera plus facile de travailler avec une brosse ou un rouleau. Même ici! , vous devez choisir entre l’application plus rapide et plus facile du rouleau en hauteur ou la finition plus longue mais plus soignée de la brosse.

Appliquer une couche d’apprêt sur les voies d’évitement. Lors de la peinture d’un revêtement d’aluminium ou de vinyle, un apprêt doit être utilisé pour s’assurer que la peinture adhère à la surface. Utiliser un primaire d’accrochage acrylique. Ceci assurera que la couche de finition reste bien appliquée et, mieux encore, aidera la peinture à durer plus longtemps. La dernière chose que vous voulez, c’est que votre peinture commence à s’écailler après quelques mois et qu’elle doive recommencer. Appliquez cet apprêt !

Placez des bâches, de vieux draps ou d’autres couvertures sous vos aires de travail. La peinture finira par éclabousser la surface du sol, ce qui fera plus de travail pour vous si elle abîme d’autres surfaces. Couvrez tout ce que vous ne voulez pas peindre et qui! ne peut pas être déplacé, comme les tuyaux de descente, le! s poteaux de portail, les robinets et les robinets, etc. Utilisez de vieux draps ou des chiffons et des élastiques ou de la ficelle pour couvrir ces articles.

Laver le revêtement par sections. Utilisez un mélange d’eau et de détergent de lavage standard pour enlever toute la graisse et la saleté. Si vous ajoutez de l’eau de Javel à ce mélange, cela enlèvera également toute moisissure qui pourrait se former à la surface des revêtements.

Rincer le mélange de nettoyage et les particules restantes. Une fois qu’une section du revêtement est propre, rincez les résidus des produits de nettoyage avant de passer à une autre section. Avant de peindre, prévoyez un temps de séchage suffisant pour que la surface puisse être peinte.

Appliquer une couche de finition acrylique. Choisissez la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre ; votre maison est votre vitrine après tout. Lorsque vous choisirez la peinture, vous constaterez que vous a! urez le choix parmi toute une gamme de finis ; toutefois, sachez que les finis brillants peuvent refléter trop de soleil. Pour le meilleur effet, une finition coquille d’Å"uf est recommandée. Les finis coquille d’Å"uf contiennent encore un peu de lustre, mais en quantité très réduite et ne reflètent donc pas autant le soleil que le fini très lustré. De plus, cette surface a tendance à être plus facile à nettoyer.

Vérifiez votre travail par la suite. Il y aura toujours des endroits qui auront besoin d’une retouche. N’oubliez pas non plus de vérifier les endroits que vous avez « laissés pour plus tard » parce qu’ils étaient gênants, comme le revêtement derrière les tuyaux, les lampes, les plantes ou les robinets.

Vérifiez s’il y a des défauts. Quelques-unes des choses typiques à noter et à traiter incluent :

Vérifiez que le revêtement est en bon état avant d’envisager de le peindre. La peinture des voies d’évitem! ent présentant des défauts existants ne fait que retarder les travaux! futurs pour remédier aux problèmes. De plus, la peinture sur les défauts aggravera le problème si les revêtements doivent d’abord être remplacés ou réparés. Réglez d’abord les problèmes, pour éviter de perdre du temps et de l’argent.

Faites le tour de la maison par sections. Laisser sécher chaque couche de section, puis réappliquer une autre couche. Deux couches suffisent généralement, mais vous devrez le juger de vos propres yeux, en fonction de votre emplacement, du climat, de la peinture utilisée et de sa couleur finale une fois séchée.

Brosser d’abord la voie d’évitement. Utilisez une brosse d’extérieur douce ou un balai avec un manche long et un manche plus petit pour les coins et les endroits difficiles. Passez la brosse ou le balai sur le revêtement pour recueillir les toiles d’araignées, les restes d’insectes, les feuilles mortes, etc. Nettoyez régulièrement le balai afin de ne pas rayer par inadvertance la surfa! ce du revêtement lorsque vous l’appliquez de nouveau dans une nouvelle zone.

No comments:

Post a Comment