111

Sunday 1 March 2020

Comment servir Limoncello

Comment servir Limoncello

p>Limoncello, une liqueur italienne populaire, a une saveur douce et rafraîchissante qui la rend agréable à boire en été et après le dîner. Il ne contient pas de jus de citron, c’est donc plus sucré qu’acide. Il a meilleur goût lorsqu’il est refroidi et peut être ajouté dans toutes sortes de cocktails, y compris ceux qui utilisent du vin, de la vodka ou du gin dans leurs recettes.

Mélanger le limoncello et le Prosecco ensemble dans le verre. Combiner environ 30 ml (1 once) de limoncello avec 150 ml (5 onces) de Prosecco. À l’aide d’une cuillère à cocktail, mélangez-les ensemble. Changez la quantité de limoncello ou de Prosecco comme vous le souhaitez.

Garder le limoncello au frais au réfrigérateur. Limoncello se sert froid. En refroidissant le limoncello au moins 1 heure avant de le boire, il fait ressortir sa saveur et le rend plus rafraîchissan! t par temps plus chaud. Le Limoncello peut également être conservé au congélateur, car il ne gèle pas solidement.

Versez le limoncello dans un verre à shot. Le Limoncello est couramment servi dans des verres à pied ou des verres cordiaux. Ces verres élégants se marient bien avec la liqueur italienne, mais n’importe quel verre à shooter régulier que vous avez à votre disposition est une alternative acceptable. Limoncello est également servi dans des verres à shot en céramique dans certaines régions d’Italie.

Ajouter des framboises ou d’autres fruits dans le verre froid. Utilisez différents fruits pour transformer un cocktail limoncello Prosecco en quelque chose d’unique. Par exemple, mettez environ 6 framboises congelées dans le verre pour équilibrer la saveur citron du limoncello et la saveur raisin du Prosecco. Tu n’as pas besoin d’écraser les fruits.

Filtrer la liqueur dans le verre à martini. Tenez une passoire à cockta! il en métal au-dessus du shaker s’il n’est pas équipé d! ’une passoire intégrée. Utilisez votre doigt pour le maintenir en place lorsque vous basculez l’agitateur. Il maintiendra la glace en place au fur et à mesure que les ingrédients liquides s’écoulent.

Verser le gin, le limoncello et le jus d’agrumes dans le mélangeur. Pour une recette standard, combinez environ 30 ml (1 once) de votre gin préféré avec 22 ml (1 once) de limoncello. Versez-les directement dans le verre de mélange avec les herbes si vous en utilisez. Ensuite, ajoutez 7,4 ml (onces) de jus de citron frais à ⁄4 pour rendre la boisson un peu plus acidulée, comme de la limonade.

Filtrer la liqueur dans un verre rempli de glace. Posez le verre de roches réfrigéré sur une surface plane et remplissez-le de glaçons frais. Vous aurez besoin d’une passoire à cocktail en métal. Tenir la passoire au-dessus du verre mélangeur ou du shaker avec le doigt pendant que vous versez le mélange de gin et de limoncello dans le verre.

Garnir le verre à martini d’une rondelle de citron. Couper un citron en rondelles. Utilisez un couteau à éplucher pour découper un petit triangle dans la roue, puis posez-le sur la jante. Il n’ajoute aucune saveur, mais il a l’air agréable et représente le goût du bon limoncello.

Réfrigérer un verre de roches avec de la glace pendant que vous préparez le cocktail. Remplissez le verre jusqu’au bord avec de la glace. Vous finirez par servir la boisson sur de la glace, donc ajouter de la glace propre est un moyen rapide de préparer le verre. Sinon, laissez le verre au congélateur jusqu’à 4 heures pour qu’il refroidisse sans avoir à vous soucier de la fonte de la glace.

Garnir le verre de cerises ou de menthe fraîche. La garniture n’ajoute rien à la saveur du cocktail, mais elle en améliore l’apparence. Achetez un pot de cerises au brandy et collez-en 1 sur le bord du verre. Placez un brin de menthe fraîche pour un contraste vert a! vec le cocktail jaune et les fruits rouges.

Servez le limoncello ! avant ou après un repas. Limoncello est considéré comme une aide digestive. Il est souvent servi avec les desserts à la fin d’un repas. C’est le genre de boisson que l’on boit lentement en se détendant. C’est une excellente façon de nettoyer votre palais après un repas copieux, mais on peut le boire à tout moment de la journée.

Mélanger le thym ou d’autres herbes si désiré. Placer les herbes fraîches dans un verre à mélange ou un shaker. Ensuite, pressez un embrouilleur contre eux et faites-le tourner 3 ou 4 fois jusqu’à ce que les herbes sentent bon. Les herbes, y compris le thym et le basilic, ajoutent des saveurs uniques au mélange, mais elles peuvent être omises si vous n’en avez pas.

Réfrigérer un verre à martini au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit froid au toucher. Laisser au réfrigérateur ou au congélateur jusqu’à 4 heures si vous en avez le temps. Sinon, refroidissez-le rapidement un peu pour rehausser l! a saveur du limoncello.

Laisser une coupe de champagne au congélateur jusqu’à 4 heures. Refroidir le verre avant de servir le limoncello. Si vous n’avez pas de flûte à champagne, essayez d’utiliser une coupe de vin. Les verres froids garderont votre boisson froide et feront ressortir son maximum de saveur.

Mélanger la vodka, le limoncello et le jus de citron dans un shaker rempli de glace. Remplissez le shaker avec le plus de glace possible, puis ajoutez la liqueur. Combiner environ 30 ml (1 once) de limoncello avec 89 ml (3 onces) de vodka et 15 ml (1 c. à table) de jus de citron. Agiter les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient froids et bien mélangés.

Remplissez le verre de glace et mélangez les liquides ensemble. Si vous utilisez un verre à mélange, prenez une cuillère à cocktail et faites tourner la glace dans le verre. Pour un shaker à cocktail, fermez-le et secouez-le jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

Refroid! ir un verre de service en le remplissant de glace. Remplissez de glace ! un verre à shooter ou un verre cordial jusqu’au bord. La glace concassée est plus efficace que les glaçons car elle couvre une plus grande partie de la surface du verre. Laissez la glace dans le verre pendant quelques minutes, puis videz-la quand vous êtes prêt à verser le limoncello.

Mélanger 120 ml (4 onces) de club soda dans le cocktail. Versez le club soda directement dans le verre à roches pour donner au cocktail des bulles et du pétillant. À l’aide d’une cuillère à cocktail, mélanger les liquides jusqu’à ce que le soda se mélange uniformément avec le limoncello et le gin.

Garnir le verre de rondelles de citron avant de le servir. Couper un citron frais en tranches d’environ 1 po (2,5 cm) d’épaisseur. Retirer un petit triangle d’une tranche de citron, assez pour le caler sur le verre. Ajouter un peu plus si désiré pour accentuer le goût acidulé du limoncello dans le mélange.

Rouler le bord du verre dans le sucre pou! r l’enrober. Le sucre ne colle pas au verre sans aide. Étendre le jus de citron autour du bord extérieur du bord en tenant un quartier de citron contre lui. Ensuite, étalez un peu de sucre blanc sur une surface plane et roulez le rebord sur cette surface.

No comments:

Post a Comment