p>Les ordures dâun homme sont le trésor dâun autre. Dans ce cas, il peut être tout à fait littéral ! Au lieu de jeter ce rouleau de papier hygiénique vide, coupez-le et transformez-le en bracelets. Avec un peu de colle, de peinture, de fil ou de papier, vous pouvez vous retrouver avec un bracelet de poussin à la mode que personne nâaurait jamais imaginé venir dâun rouleau de papier hygiénique. Mieux encore, vous pouvez fabriquer plusieurs bracelets à partir dâun seul rouleau.
Peignez le dos de votre première bande de papier avec de la colle. Vous pouvez utiliser un bâtonnet de colle, mais de la colle liquide ou de la colle à découper (ex : Mod Podge) fonctionnera mieux. Vous pouvez appliquer la colle liquide avec un pinceau ou un pinceau mousse.
Couper le tube da! ns le sens de la largeur en segments séparés. Ce seront vos bracelets. Vous pouvez les rendre aussi étroites ou aussi larges que vous le souhaitez. Quelque chose entre 1 et 2 pouces (2.54 et 5.08 centimètres) fonctionnerait très bien.
Enroulez du ruban washi autour du bracelet. En commençant par une extrémité, enroulez le ruban autour du bracelet comme une canne de bonbon. Veillez à recouvrir légèrement chaque couche pour que le carton ne soit pas visible.
Envisagez dâajouter un fermoir pour cure-pipe. Si vous avez des poignets plus épais, il se peut que le bracelet ne reste pas très bien en place. Utilisez un perforateur pour percer un trou à chaque extrémité du bracelet. Enfiler un petit morceau de cure-pipe dans les deux trous. Pliez chaque extrémité du cure-pipe en crochets pour quâil reste en place.
Coupez la longueur du rouleau de papier hygiénique à lâaide de ciseaux. Cela créera une ouverture dans le bracelet pour que vou! s puissiez le porter.
Laissez sécher les bracelets tout! e la nuit. Le lendemain, ils sont prêts à porter ! Sâils ne sâajustent pas bien, vous devrez peut-être ajouter un fermoir de cure-pipe. Percez un trou à chaque extrémité du bracelet. Faites passer un cure-pipe court dans chaque trou, puis pliez les extrémités en crochets.
Envisagez dâajouter des images individuelles sur le dessus. Vous nâêtes pas obligé de le faire, mais câest une excellente façon dâajouter des détails à votre bracelet, surtout si vous avez utilisé du papier vierge ou avec un motif simple. Découpez votre image, puis collez-la sur votre bracelet.
Couper le tube dans le sens de la largeur en plusieurs bracelets. Vous pouvez rendre les bracelets aussi étroits ou aussi larges que vous le souhaitez. Une grande taille serait entre 1 et 2 pouces (2.54 et 5.08 centimètres).
Coupez le fil, puis fixez-le avec de la colle. Quand vous arrivez à lâautre extrémité du bracelet, coupez le fil et collez-le. Fixez égalemen! t lâautre extrémité du fil au début du bracelet avec de la colle.
Couper le rouleau dans le sens de la largeur en plusieurs parties. Ce seront vos bracelets. Vous pouvez les rendre aussi étroites ou aussi larges que vous le souhaitez. Quelque chose autour de 1 à 2 pouces (2,54 à 5,08 centimètres) serait mieux.
Coupez un rouleau de papier hygiénique vide dans le sens de la longueur, de haut en bas. Au besoin, tracez dâabord une ligne directrice à lâaide dâune règle et dâun stylo. Cela créera une fente dans le bracelet, ce qui vous permettra de lâenfiler et de lâenlever.
Ajouter dâautres couches de ruban adhésif, si désiré. Vous pouvez être très créatif ici. Vous pouvez enrouler une couleur contrastante dans une spirale autour du bracelet pour un effet de canne à sucre. Pour quelque chose de plus simple, déposez une bande de ruban de washi dans le sens de la longueur au milieu du bracelet. Vous pouvez également décorer le! bracelet avec des autocollants.
Enroulez la bande de papier auto! ur de votre bracelet. Posez la bande sur toute la largeur du bracelet. Enroulez les bords en surplomb du papier autour des bords du bracelet. Lissez les rides avec vos doigts.
Enduisez le bracelet dâune autre couche de colle et laissez-le sécher. Vous pouvez également utiliser un scellant acrylique au pinceau ou au pistolet.
Commencez à enrouler du fil coloré autour du bracelet. Si nécessaire, fixez dâabord lâextrémité du fil au bracelet avec du ruban adhésif double face. Cela lâempêchera de glisser.
Continuez à coller et à envelopper des bandes de papier sur le bracelet. Commencez dâun côté et poursuivez votre chemin vers lâautre. Essayez de chevaucher légèrement chaque bande de façon à ce quâaucun carton nâapparaisse.
Tisser plus de fil à lâaide dâune aiguille à fil, si désiré. Vous pouvez laisser votre bracelet tel quel ou y ajouter des motifs. Coupez du fil dâune couleur contrastante et passez-le dans un! e aiguille à fil. Tissez le fil à travers le fil de votre bracelet. Vous pouvez faire un simple point de haut en bas, ou vous pouvez faire des X.
Décorez le bracelet plus loin, si désiré. Utilisez de la colle chaude ou de la colle collante pour fixer des objets tels que des perles, des boutons, des paillettes ou des strass sur le bracelet. Vous pouvez aussi dessiner des motifs avec de la colle à paillettes. Laissez sécher le bracelet avant de continuer.
Couper le rouleau dans le sens de la largeur en sections. Vous pouvez les rendre aussi étroites ou aussi larges que vous le souhaitez, mais quelque chose entre 1 et 2 pouces (2,54 et 5,08 centimètres) serait idéal.
Décorez le bracelet de paillettes et de strass. Vous pouvez les coller avec de la colle chaude ou de la colle collante. Vous pouvez également utiliser des boutons ou des strass autocollants à la place. Une autre option serait de décorer les bracelets avec de la colle pailletée.
!Peignez le bracelet avec de la peinture aérosol, de la peinture à ! la détrempe ou de la peinture acrylique. Laisser sécher la peinture, puis ajouter une ou deux autres couches, si nécessaire. Vous nâavez pas besoin de peindre lâintérieur du bracelet si vous ne le souhaitez pas.
Coupez la longueur dâun rouleau de papier hygiénique vide à lâaide de ciseaux. Si nécessaire, dessinez dâabord un guide de coupe à lâaide dâun stylo et dâune règle. Cela créera un espace dans le bracelet afin que vous puissiez lâenfiler et le retirer.
Découpez du papier coloré en fines bandes. Vous pouvez utiliser nâimporte quel type de papier coloré, tel que : catalogues, papier de construction, magazines, papier scrapbooking, et papier origami. Les bandes doivent être ¼ à ½-inch (0,64 à 1,27 centimètre) de large et un peu plus longues que la largeur de votre bracelet.
Utilisez des ciseaux pour découper un rouleau de papier hygiénique dans le sens de la longueur. Si nécessaire, dessinez dâabord un guide ! de coupe avec une règle et un stylo. Cela créera une fente dans le bracelet afin que vous puissiez lâenfiler et lâenlever.
Ajouter un bouchon de cure-pipe, si nécessaire. Si le bracelet ne sâajuste pas bien, percez un trou à chaque extrémité. Enfiler un cure-pipe court dans chaque trou. Accrochez les extrémités du cure-pipe pour le maintenir en place.
Ajouter un bouchon de cure-pipe, si nécessaire. Si le bracelet ne sâadapte pas correctement, percez des trous à chaque extrémité, puis passez un cure-pipe court à travers. Accrochez les extrémités du cure-pipe pour le maintenir en place.
No comments:
Post a Comment