111

Thursday, 7 May 2020

Comment intenter un procès pour faute professionnelle médicale à New York

Comment intenter un procès pour faute professionnelle médicale à New York

p>La faute professionnelle médicale est une question juridique complexe qui implique toujours l’opinion d’experts médicaux. Si vous avez subi des blessures graves et permanentes par suite de la négligence d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé, vous pourriez être admissible à intenter une poursuite pour faute professionnelle médicale. Vous devez faire examiner votre dossier médical pour déterminer si votre cas est fondé. En raison de la complexité des cas de faute professionnelle médicale et des délais stricts qui les accompagnent, il est sage de faire appel aux services d’un avocat expérimenté de New York spécialisé en faute professionnelle médicale.

Engagez un avocat expérimenté en matière de faute professionnelle médicale! . Tous les avocats n’ont pas la même expérience du traitement d’un type particulier d’affaire juridique. Vous voulez un avocat qui s’occupe principalement des cas de faute professionnelle médicale et de blessures corporelles. Vous pouvez évaluer l’expérience d’un avocat en lui posant les questions suivantes :

Comprendre la définition de la faute professionnelle médicale à New York. En général, il y a faute professionnelle médicale lorsqu’un fournisseur de soins médicaux enfreint ou viole la norme de soins, ce qui entraîne directement une blessure pour le patient. La norme de soins est le niveau de soins raisonnablement accepté qu’un fournisseur de soins de santé devrait fournir à un patient dans une situation semblable avec la même condition médicale ou une condition médicale similaire. Cette norme de soins peut varier en fonction des circonstances, de l’âge du patient et de la nature de son état de santé. Il y a quatre élémen! ts spécifiques à une réclamation pour faute professionnelle! médicale :

Engager des négociations. Pendant toute la durée de votre poursuite pour faute professionnelle médicale, votre avocat et les avocats des défendeurs tenteront périodiquement de négocier un règlement. Ils peuvent échanger des propositions de règlement dans les deux sens pendant une longue période. La grande majorité des cas aboutissent à un règlement.

Faites en sorte que l’assignation soit signifiée à chaque personne ou entité (défendeur) contre laquelle vous déposez votre réclamation pour faute professionnelle médicale. La plupart des demandeurs engagent un huissier de justice pour signifier les assignations, ce qui peut coûter 100 $ ou plus, selon le nombre de défendeurs qui doivent être signifiés et la difficulté de les signifier. Le serveur de processus peut être n’importe qui âgé de plus de 18 ans. Vous avez trois options différentes pour signifier les citations à comparaître :

Procéder au procès s’il ! n’est pas possible de parvenir à un règlement. Si un règlement n’est pas possible dans votre cas, votre réclamation doit être soumise à un procès devant jury. Le jury entendra votre témoignage et celui de tous les défendeurs avant la réunion afin de déterminer si et dans quelle mesure un défendeur devrait être tenu responsable de vos dommages.

Passez en revue certains types courants de fautes professionnelles médicales. Ces types de procès impliquent souvent des blessures à la naissance, laissant des objets à l’intérieur du corps des patients pendant la chirurgie, ne diagnostiquant pas le cancer ou une autre condition médicale, et un manque d’oxygène pendant la chirurgie, entraînant des dommages au cerveau. Cependant, presque tous les types d’interventions médicales ou de négligence dans les soins médicaux peuvent donner lieu à une réclamation pour faute professionnelle médicale.

Faire appel du jugement. Si une partie n’est! pas satisfaite du jugement rendu par le tribunal, elle a le droit d’! en appeler du jugement devant un tribunal supérieur. Ces appels sont généralement interjetés devant la Division d’appel de la Cour suprême de New York, en supposant que la valeur de l’affaire est supérieure à 25 000 dollars. Tout autre appel serait alors interjeté devant la Cour d’appel de New York, la plus haute juridiction de l’État de New York.

Déposer un affidavit de service à partir du serveur de processus. Une fois que le serveur de traitement a signifié la plainte aux défendeurs, il doit signer un affidavit de signification attestant qu’il a signifié la plainte et l’assignation à chaque défendeur.

Comprendre les conséquences potentielles d’un procès pour faute professionnelle médicale. Les poursuites judiciaires visent à vous indemniser pour vos blessures. Ils peuvent vous indemniser pour les dommages compensatoires tels que la perte de salaire, la perte de salaire future, les frais médicaux, passés et futurs, ainsi que! les dommages non économiques, tels que votre douleur et la souffrance, passée et future. Des dommages-intérêts punitifs peuvent également être accordés dans certains cas, lorsque la preuve démontre que le fournisseur de soins médicaux a agi de façon imprudente en causant votre blessure.

Déterminez si vos blessures sont suffisamment graves pour justifier un cas de faute professionnelle médicale. Demandez à votre médecin traitant un pronostic à court et à long terme de votre état de santé. Signez les documents nécessaires pour permettre à votre avocat d’accéder à tous vos dossiers médicaux et à vos factures.

Soyez conscient de la prescription en vertu du droit new-yorkais. Chaque État a un délai de prescription spécifique, ou délai, pendant lequel une personne peut intenter une poursuite pour faute professionnelle médicale. New York, les particuliers disposent de deux ans et demi pour introduire ou déposer une plainte pour faute pr! ofessionnelle médicale. Le procès pour faute professionnelle médical! e n’a pas besoin d’être complet en vertu du délai de prescription. L’individu n’a qu’à intenter une poursuite.

Recevoir le verdict du jury. Une fois que le jury aura rendu sa décision, il l’annoncera au juge et à toutes les parties. Ce verdict déterminera si l’un des défendeurs est responsable et le montant des dommages-intérêts que vous devriez obtenir. Le tribunal rendra alors un jugement en faveur du demandeur ou du défendeur.

Rencontrez votre avocat pour signer les documents juridiques nécessaires ou préparez les vôtres. Vous devrez rédiger et signer certains documents juridiques pour déposer votre poursuite en cour. C’est ainsi que tout procès pour faute professionnelle médicale commence. Ces documents comprennent une plainte, une assignation pour chaque défendeur et un certificat de mérite.

Réalisez que vous n’avez pas besoin de payer d’avance pour qu’un avocat s’occupe de votre dossier. La plupart des cas ! de faute professionnelle médicale et de blessures corporelles sont traités en cas d’urgence. Cela signifie que l’avocat ne reçoit pas d’honoraires de votre part à moins que vous ne gagniez votre cause. Si vous perdez, l’avocat perd aussi, et ne reçoit pas d’honoraires de votre part.

Attendez la réponse des accusés. Après que votre plainte a été déposée et signifiée aux défendeurs, ceux-ci ont 30 jours pour répondre à la poursuite par écrit. Une fois que les défendeurs auront déposé leurs réponses, la poursuite se poursuivra. Si les défendeurs ne répondent pas, le tribunal présumera que les allégations contenues dans la plainte sont vraies et que les défendeurs admettent toutes les accusations.

Participer au processus de découverte. Il s’agit de la phase de litige au cours de laquelle votre avocat et les avocats des défendeurs échangeront des informations sur votre réclamation pour faute professionnelle médicale. Votre a! vocat vous aidera à vous préparer et à répondre à toute demande de! communication préalable. Cela comprendra les types de découvertes suivants :

Déposez la plainte, l’assignation et le certificat de mérite auprès du greffe du tribunal devant lequel vous déposez votre réclamation. Il s’agit probablement du tribunal du comté dans lequel vous vivez et/ou dans lequel vos blessures se sont produites. Vous devrez également payer des frais de dépôt au greffe de la Cour de 210 $.

No comments:

Post a Comment