111

Sunday, 31 May 2020

Comment vivre heureux

Comment vivre heureux

p>Notre culture moderne peut parfois être un désordre déroutant. Si vous en avez assez des hauts et des bas que nos médias semblent encourager et recherchent quelque chose de plus stable et de plus satisfaisant, vous pouvez trouver ce vrai bonheur (et wikiComment peut vous aider !).

Laissez-vous profiter du monde. Ne te retiens jamais de ton bonheur. Nous apprenons, en vieillissant, à couper le son de nos émotions ou à en avoir honte. Arrêtez de vous inquiéter de ce que quelqu’un pensera de votre joie joyeuse qu’il va y avoir une autre saison de Almost Human et soyez simplement heureux. Votre bonheur ne devrait jamais être étouffé par l’opinion stupide de quelqu’un d’autre. Laisse-les partir et sois malheureux, amuse-toi bien.

Voyager, n’importe où. Voyager vous ouvrira à une richesse d’expÃ! ©riences et de personnes que vous n’auriez jamais connues si vous restiez à la maison sur Internet toute la journée. Sortez et partez, même s’ils ne sont pas très loin. Abandonnez la routine touristique pour une expérience locale si vous voulez vivre des expériences encore plus incroyables.

Respectez les gens. Lorsque vous respectez les autres et que vous les traitez comme vous aimeriez être traité, ils vous traitent mieux et vous vous sentez mieux dans votre peau à la fin de la journée. Rappelez-vous : les humains sont des créatures sociales. Nous avons besoin les uns des autres pour survivre et être heureux. Ne fais pas fuir les gens en étant un crétin.

Ignorez ceux qui haïssent. Les haineux vont détester. Il y aura toujours des gens qui seront si malheureux dans leur propre vie qu’ils ressentiront le besoin de s’en prendre à vous. Mais ne laissez pas leur misère vous gâcher la vie ou vous déprimer sur vous-même. En gros, ils sont ! nuls et ne valent pas votre temps. Ignorez-les et espérez que! leur vie sera plus heureuse un jour.

Changer pour soi-même. Ne jamais changer pour quelqu’un d’autre que soi-même. Si vous avez des choses que vous n’aimez pas chez vous parce que vous ne les aimez pas, alors vous pouvez toujours travailler pour changer. Mais si les gens mettent des conditions pour savoir s’ils vous aiment ou non, alors ils ne vous aimeront jamais vraiment et vous ne pourrez changer personne. C’est difficile pour les gens de changer, et vous ne pourrez le faire que si vous le voulez vraiment, vraiment.

Suivez cette passion. Une fois que vous avez découvert ce qui vous rend heureux et comblé, suivez cette passion jusqu’à ce que vous ayez une carrière axée sur cette chose. Si vous faites un travail qui répond à votre passion, vous adorerez vous lever tous les matins et vous ne vous sentirez pas mal quand vous irez au lit le soir.

Embrassez-vous comme vous êtes. Acceptez-vous tel que vous êtes parce que vous êtes déj! à incroyable ! Vous pouvez, bien sûr, changer en tant que personne, mais vous ne devriez jamais avoir l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, tout comme vous l’êtes maintenant. Cessez d’exiger la perfection et embrassez vos défauts !

Expliquez pourquoi vous aimez ce que vous faites. Identifiez les emplois que vous aimez et ce qu’il y a exactement dans votre carrière de rêve que vous trouvez si captivante. Vraiment le décomposer en son élément clé. Tout le monde ne peut pas être quelque chose comme une rock star ou un artiste célèbre, mais il y a plus d’un travail qui vous permet de profiter de la partie amusante de celui-ci.

Faites plus d’exercice. Oubliez la minceur et la chaleur : ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est que vous vous sentiez en bonne santé et fort, et que vous acquériez les habitudes qui vous permettront de vivre longtemps. Si vous n’êtes pas en forme ou si vous n’êtes pa! s en bonne santé, vous vous sentirez peut-être un peu mal à l’aise! pendant la journée, mais lorsque vous commencerez à vous remettre en forme, vous serez surpris de constater à quel point vous vous sentez mieux.

Renforcez votre estime de soi. Apprenez à vous aimer et à prendre soin de vous. C’est l’un des aspects les plus importants d’une vie heureuse. Même si vous avez très peu de biens matériels, vous pouvez être heureux si vous vous aimez et êtes heureux avec qui vous êtes et où vous en êtes. Rappelez-vous à quel point vous êtes merveilleux et toutes les choses que vous avez accomplies, et gardez à l’esprit toutes les choses que vous allez accomplir. Embrassez vos fautes et évitez de vous en tenir à un niveau de perfection inaccessible. Personne n’est parfait !

Saisissez l’instant présent. Jouez un rôle actif dans votre vie, en prenant des initiatives et en saisissant les occasions qui s’offrent à vous. Cela vous donnera l’occasion d’explorer tout ce que la vie a à vous offrir. Hésit! ez trop, et vous verrez la vie passer à côté de vous.

Ne t’en fais pas pour les choses difficiles. Quand de mauvaises choses arrivent, ne vous laissez pas abattre. La situation n’est que temporaire, parce que tout dans la vie est temporaire. Travaillez à améliorer votre situation et continuez à vous dire : cela aussi passera.

Acceptez le changement. Le changement va se produire, que vous le vouliez ou non. Si vous dépensez beaucoup d’énergie et accumulez beaucoup de stress en essayant de combattre les changements, vous ne serez jamais heureux. Acceptez les changements, même s’ils sont mauvais. Si quelque chose est vraiment mauvais, vous pouvez toujours trouver un moyen de résoudre le problème ou de l’améliorer. Mais tu ne veux pas te battre contre une bénédiction déguisée.

Restez fidèle à vos obligations et à vos objectifs personnels. Ne vous laissez pas influencer par ce que vous ressentez dans l’instant présent. Si vous la! issez vos émotions s’imposer, vous serez déçu à long terme, car e! lles sont temporaires. Si les émotions vous contrôlent, elles vous rendront malheureux. S’engager dans quelque chose et travailler pour y parvenir mènera au bonheur.

Célébrez les aspects positifs. Ne sois pas jaloux des gens. Tout ce que ça fait, c’est te rendre malheureux. Au lieu de cela, soyez heureux pour les gens quand les choses vont bien ! Soyez vraiment heureux pour eux et essayez de vous concentrer sur la vie par procuration ou d’apprendre de leur succès, plutôt que de vous laisser croire qu’ils ne l’ont jamais mérité et que vous n’obtenez jamais rien de beau.

Établir des priorités. Les gens mécontents ont tendance à avoir des priorités complètement dépassées. Vérifiez le vôtre. Si vous accordez plus de valeur à votre voiture qu’à vos enfants, vous allez vivre une vie malheureuse. Un homme sage a dit un jour de la richesse matérielle : « Tu ne peux pas l’emmener avec toi ».

Créez un état d’esprit posi! tif. Commencez par remarquer les pensées négatives quand elles viennent à vous. Reconnaissez-les, puis contrez-les par des pensées positives. Vous pouvez également choisir une affirmation positive pour vous-même, que vous pouvez répéter tout au long de la journée pour garder vos pensées sur la bonne voie.

Prenez des risques. Si vous gardez votre vie saine et sauve, vous n’obtiendrez jamais rien de vraiment merveilleux ou de nouveau. Vous ne pouvez pas attendre que des choses étonnantes vous tombent sur les genoux parce qu’elles ne le feront probablement jamais. Obtenir de vraies récompenses signifie prendre des risques dans la vie. Assurez-vous simplement de peser le risque par rapport à la récompense et assurez-vous que cela en vaut la peine pour vous (mais parfois, il vous faudra simplement repousser un peu cette limite).

Passez du temps dehors. Dehors, dehors. Lorsque nous passons trop de temps à l’intérieur, nous commençons à nous sen! tir piégés dans nos vies répétitives. Nous avons aussi tendance à ! oublier à quel point le monde est merveilleux. Saviez-vous qu’il y a un arbre dans l’Utah qui a 80 000 ans ? Ou que les rorquals bleus ont un cÅ"ur de la taille d’une mini-fourgonnette ? Adoptez des sentiments d’émerveillement face au monde naturel, plutôt que de vous laisser blasé.

Aider les autres. L’un des plus grands sens d’épanouissement que vous puissiez ressentir en aidant les autres d’une manière significative et tangible. Si vous voulez augmenter votre propre bonheur, essayez d’aider les autres. Vous pouvez vous faire un point d’honneur d’être plus utile aux gens dans votre vie, ou vous pouvez faire quelque chose comme du bénévolat dans votre communauté.

Donnez autant que vous le pouvez. Dans vos relations, qu’il s’agisse d’amitiés ou de relations amoureuses, vous devez offrir autant de vous-même aux autres que vous le leur demandez. Vous n’obtiendrez des relations que ce que vous êtes prêt à y mettre. Aimez le! s gens, faites des sacrifices, travaillez pour le bien de tous et ne soyez pas égoïstes.

Communiquer. La communication est la clé du bonheur social. Quand quelqu’un vous blesse ou vous laisse tomber, c’est généralement à cause d’un problème de communication. Lorsque vous vous sentez ignoré ou que vos amitiés souffrent, c’est parce qu’il n’y a pas assez de communication. Ayez le souci de parler davantage avec les gens et d’encourager un dialogue plus ouvert et plus honnête.

Augmentez votre confiance. Vous serez mieux en mesure de faire ce que vous voulez si vous avez la confiance qu’il faut pour aller prendre ces choses pour vous. Améliorez votre confiance en vous pour vous sentir mieux et prendre la vie par les cornes.

Découvrez comment réussir. Renseignez-vous sur ce que vous devez faire pour obtenir la carrière que vous voulez, puis travaillez pour y arriver. Recherchez les annonces pour votre emploi idéal et regardez les e! xigences qu’ils recherchent. Ne vous sentez pas limité par ce que vo! us voyez : il y a des façons de retourner aux études, même si l’argent est un problème.

Ouvrez-vous à l’expérience. Si vous voulez trouver la carrière pour vous, une bonne première étape est de découvrir ce qui vous rend heureux. Mais parfois nous ne savons pas ce qui nous rend vraiment heureux parce que nous n’avons jamais essayé avant. Ouvrez-vous à de nouvelles expériences et vous pourriez vous surprendre.

Apprenez une nouvelle compétence. Maximisez votre plaisir de vivre en apprenant à faire quelque chose que vous aimez et dont vous pouvez être fier. Chacun a quelque chose qu’il a toujours voulu apprendre à faire. Tu es en vie….alors pourquoi tu ne le fais pas ? Prenez le temps de faire ce que vous voulez faire.

Continuez d’aller de l’avant. Continuez, continuez à progresser et n’abandonnez jamais, jamais. Continuez à vous fixer de nouveaux objectifs. La seconde où vous cessez de travailler pour vous améliorer est l! a seconde où vous vous sentez insatisfait et ennuyé.

Donnez-vous ce dont vous avez besoin. Faites des choses pour vous rendre heureux. Laissez-vous tenter par quelque chose de spécial de temps en temps. Concentrez-vous sur vos aspects physiques, spirituels et émotionnels. Ne vous concentrez pas sur l’un au point d’en ignorer un autre. Essayez d’entrer en contact avec les choses qui vous rendent heureux et ensuite faites ces choses !

Acceptez les défauts. Les gens sont différents et absolument tout le monde sur Terre a des défauts. Se concentrer sur les défauts de quelqu’un et le laisser vous mettre en colère ou vous rendre malheureux ne fera qu’empirer la vie de tout le monde. Acceptez l’idée que leurs différences rendent la vie plus intéressante et font avancer votre vie.

J’apprécie les bonnes choses. Quand de bonnes choses vous arrivent, vous devriez les célébrer et en profiter à chaque instant, au lieu de vous inquiéter du! moment où vous les perdrez ou d’en vouloir plus. Cela maximisera le! plaisir que vous tirerez de la vie.

No comments:

Post a Comment