111

Saturday, 15 August 2020

Comment faire en sorte que ta mère t’achète le jouet que tu veux

Comment faire en sorte que ta mère t’achète le jouet que tu veux

Fais des choses que tu sais rendre ta mère heureuse. Vous allez vouloir qu’elle soit de bonne humeur quand vous lui demanderez le jouet. Soyez sur votre meilleur comportement afin qu’elle soit plus susceptible de vous récompenser avec le jouet que vous voulez.

Entraînez-vous à partager vos jouets avec vos frères et sÅ"urs et vos amis. Soyez responsable et gentil avec les jouets que vous avez déjà. Montrez à votre mère que vous serez gentille et permettez aux autres d’utiliser votre jouet pour que tout le monde en profite si elle l’achète pour vous.

Trouve pourquoi ta mère ne veut pas t’acheter le jouet. Une fois que vous comprenez pourquoi elle ne veut pas l’acheter, vous pouvez trouver des solutions à ces problèmes qui se trouvent entre vous et le! jouet que vous voulez.

Remercie ta mère pour les jouets qu’elle t’a déjà achetés. Si elle a l’impression que vous appréciez vraiment qu’elle vous achète des jouets, elle sera plus susceptible de vous en acheter un autre. Assurez-vous d’être sincère lorsque vous lui dites « merci » pour qu’elle vous croie.

Écrivez ce que vous voulez dire avant d’avoir la conversation. Cela vous aidera vraiment à mettre de l’ordre dans vos pensées. Il montrera également à votre mère combien de temps et de pensée vous avez mis dans la conversation, lui prouvant à quel point vous voulez le jouet.

Donne à ta mère une raison d’acheter le jouet maintenant. Elle peut essayer de retarder l’achat du jouet dans l’espoir que vous abandonnez. Trouvez une raison pour laquelle il est préférable d’acheter le jouet tout de suite. Fais en sorte que ça ait l’air d’être l’occasion parfaite.

Expliquez les avantages d’avoir le jou! et. Ne vous contentez pas de dire à quel point c’est cool o! u à quel point vous le voulez. Penses-y du point de vue de ta mère. Qu’est-ce qu’elle en retirera si elle dépense son argent pour ton jouet ?

Traitez la conversation comme si votre mère était sur le toboggan d’un terrain de jeu. Donnez-lui un petit coup de pouce pour qu’elle commence, ajoutez votre angle pour la faire avancer et réduisez toute friction qui pourrait l’empêcher de vous acheter le jouet que vous voulez.

Choisissez le bon moment pour demander le jouet. Il est important que tu aies cette conversation à un moment où ta mère a le temps d’en parler avec toi. Évitez d’en parler lorsqu’elle est trop occupée, parce qu’elle est plus susceptible de dire  » non  » pour qu’elle puisse continuer ce qu’elle faisait. Si vous choisissez un moment où elle a du temps, vous pouvez avoir une conversation plus longue et plus productive.

Utilisez le terme « Et si » pour trouver un moyen d’obtenir le jouet que vous voule! z. Lorsque vous dites « Et si », vous dites à votre mère que vous comprenez qu’elle a le contrôle et que vous êtes prêt à faire ce qu’il faut pour obtenir le jouet.

Obtenez une recommandation d’un autre adulte. Si tu as de la difficulté à convaincre ta mère de te donner le jouet, demande à un autre adulte de lui parler. Au lieu de simplement dire à ta mère que ton amie a le jouet, demande à la mère de ton amie d’appeler la tienne pour lui dire pourquoi elle a acheté le jouet pour son enfant.

Restez calme lorsque vous demandez le jouet. Faire une crise ne fera que vous contrarier, toi et ta mère. Il est important que vous restiez calme et que vous posiez gentiment la question pour que la conversation continue. Si vous vous fâchez, la conversation s’arrêtera.

No comments:

Post a Comment