p>Ce wikiHow vous apprend comment voir si un iPhone usagé que vous avez acheté a été volé en vérifiant lâIMEI et le MEID dans les registres en ligne. Gardez à lâesprit que, bien que ces méthodes fonctionneront si le propriétaire de lâiPhone lâa déclaré comme perdu ou volé, il nâexiste aucun moyen technique de déterminer si un iPhone non déclaré est volé ou non.
Cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur SOUMETTRE. Vous obtiendrez ainsi une liste dâinformations sur votre iPhone, y compris sâil figure ou non sur une liste noire.
Passez en revue la cote de la liste noire. Si vous voyez « CLEAN » ici, votre iPhone nâest pas dans le registre global des vols / pertes.
Ouvrez IMEI Pro. Rendez-vous sur http://imeipro.info/ dans le navigateur Web de votre ordinateur. Ce site Web sert de liste noire internation! ale pour vérifier les iPhones volés ou manquants.
Ouvrez Swappa. Rendez-vous sur https://swappa.com/esn dans le navigateur Web de votre ordinateur. Swappa est un site commercial qui maintient une liste noire des téléphones qui ont été déclarés volés.
Consultez les informations « Ãtat de lâappareil ». Câest en haut de la page. Si vous voyez « Non déclaré perdu ou volé » à droite de cette rubrique, le numéro IMEI de votre iPhone est propre.
Ouvrez votre iPhoneâs
Ouvrez le Vérificateur de téléphone volé. Allez sur https://stolenphonechecker.org/ dans le navigateur Web de votre ordinateur. Stolen Phone Checker est un service public conçu pour réduire le nombre dâappareils mobiles volés.
Tapez sur A propos de. Câest en haut de la page générale. Cela ouvre une liste des informations de votre iPhone.
Consultez la section « Liste noire ». Vous trouverez cette section au milieu de la page. Si vous voye! z « Non indiqué » ici, cela signifie que votre iPhone nâ! est pas signalé comme perdu/volé.
Cliquez sur VÃRIFIER. Ceci se trouve à droite du champ de texte. De cette façon, vous rechercherez votre numéro IMEI sur la liste noire mondiale des personnes volées ou perdues.
Cliquez sur Vérifier ESN. Câest à droite du champ de texte. Ce faisant, vous vérifiez le numéro IMEI de votre iPhone par rapport à la base de données de Swappa sur les iPhones volés ou perdus.
Vérifiez les numéros IMEI et MEID de votre iPhone. Le numéro à droite de la rubrique « IMEI » est le numéro IMEI de votre iPhone, tandis que le numéro à droite de la rubrique « MEID » â" qui se trouve quelques rubriques sous la rubrique « IMEI » â" est votre numéro MEID.
Faites défiler vers le bas et appuyez sur
Faites défiler vers le bas jusquâà la section « IMEI ». Vous trouverez la rubrique « IMEI » en bas de la page « A propos ».
Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Câe! st sous le champ de texte.
Cliquez sur Consommateur. Câest sur le côté gauche de la page.
Vérifiez également le numéro MEID. Bien quâimprobable, il est possible que le numéro MEID de votre iPhone ait été enregistré à la place de lâIMEI lors de la perte ou du vol du rapport :
Faites défiler vers le bas jusquâà la rubrique « Ãtat de la liste noire ». Câest au bas de la liste des informations de lâIMEI.
Entrez lâIMEI de votre iPhone. Tapez le numéro IMEI dans le champ intitulé « ESN/IMEI/MEID » près du haut de la fenêtre.
Entrez le numéro IMEI. Tapez le numéro IMEI de votre iPhone dans le champ texte au milieu de la page.
Entrez lâIMEI de votre iPhone. Cliquez sur la zone de texte sous lâen-tête « Check a Device Here », puis tapez le numéro IMEI de votre iPhone.
Vérifiez également le numéro MEID. Bien quâimprobable, il est possible que le numéro MEID de votre iPhone ait été enr! egistré à la place de lâIMEI lors de la perte ou du vol du rapport ! :
No comments:
Post a Comment