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Sunday 28 June 2020

Comment commander des étiquettes d’adresse

Comment commander des étiquettes d’adresse

p>Les étiquettes d’adresse sont un excellent moyen d’ajouter une touche décorative à vos lettres et colis. Si vous envoyez du courrier en nombre, ils peuvent également vous éviter d’écrire la même adresse à plusieurs reprises. Pour commander vos propres étiquettes d’adresse, communiquez avec une imprimerie pour lui faire part des spécifications et du délai de livraison de votre commande. D’ici peu, vous aurez vos propres étiquettes d’adresse personnalisées.

Consultez les modèles de stock de l’entreprise. Les entreprises offrent des modèles d’étiquettes d’adresse dans une variété de couleurs, de polices et de décorations latérales. Choisissez un modèle qui reflète le mieux les besoins de votre forfait et votre style personnel.

Choisissez une forme pour vos ! étiquettes d’adresse. Au-delà de la forme rectangulaire traditionnelle, certaines entreprises proposent des étiquettes d’adresse en carrés, cercles ou autres formes. Choisissez la forme d’étiquette qui s’adapte le mieux au design du gabarit et qui vous plaît esthétiquement.

Choisissez une petite taille si vous prévoyez d’utiliser les étiquettes sur les enveloppes. Les étiquettes d’adresse sont souvent de dimensions ou de tailles différentes. Choisissez une petite taille d’étiquette si vous les utilisez pour des enveloppes ou des petits paquets.

Choisissez une grande étiquette si vous êtes une entreprise qui expédie de gros articles. Les étiquettes d’adresse plus petites peuvent être négligées sur les gros emballages. Si vous expédiez des articles dans une grande boîte, choisissez l’une des plus grandes tailles d’étiquettes.

Donnez à l’entreprise l’adresse prévue. Les entreprises peuvent fabriquer des étiquet! tes pour les adresses postales ou les adresses de retour. Indi! quez l’adresse et précisez s’il s’agit d’un envoi postal ou d’un retour afin que l’entreprise puisse suggérer une taille ou un modèle.

Recherchez les modèles d’étiquettes pour les occasions spéciales. Beaucoup d’entreprises ont également des modèles pour des occasions spéciales comme les mariages ou les vacances. Si vous avez besoin d’étiquettes pour un événement particulier, demandez à l’entreprise si elle a des modèles d’étiquettes pour votre occasion.

Ajoutez toutes les spécifications de conception à votre commande. Lorsque vous passez votre commande, indiquez vos préférences sur le modèle, la police, la taille, la forme, le papier et les autres options de conception. Selon les options de commande, vous pouvez le faire en ligne, par téléphone ou en personne au magasin.

Demandez à l’imprimerie si vous pouvez télécharger votre propre design. Certaines entreprises vous permettent de concevoir vos propres ét! iquettes d’adresse et de les télécharger sur leur serveur. Ils peuvent ensuite imprimer les étiquettes d’adresse pour vous si vous ne pouvez pas les imprimer vous-même. Demandez à l’entreprise que vous choisissez si c’est une option et, si c’est le cas, comment envoyer votre design.

Effectuez une recherche en ligne pour les sociétés d’étiquettes d’adresses. Utilisez des mots clés comme « commande d’étiquettes d’adresse » ou « imprimeries d’étiquettes d’adresse » : « Consultez les critiques en ligne du site Web, les options de conception et les délais de livraison pour faire un choix éclairé sur une entreprise.

Planifiez à l’avance lorsque vous commandez des étiquettes d’adresse. Après avoir vérifié les délais de livraison de l’entreprise, passez votre commande dans les délais requis. Pour vous assurer qu’ils arrivent à l’heure, communiquez avec l’entreprise plusieurs jours avant de commander les Ã! ©tiquettes pour qu’ils arrivent à l’heure.

Payez vos étique! ttes d’adresse. Si vous commandez à partir d’un magasin en ligne, vous devrez payer vos étiquettes au moment de passer votre commande. Toutefois, vous pourrez peut-être aller chercher vos étiquettes en magasin et éviter les frais d’expédition si l’entreprise a un emplacement à proximité. Examinez vos options et décidez laquelle est la plus facile et la plus rentable.

Choisissez une option de livraison pour vos étiquettes. Selon l’entreprise, ils peuvent permettre aux clients d’aller chercher leurs étiquettes en magasin ou d’assurer la livraison du courrier. Décidez quelle est l’option la plus rapide et la plus pratique pour vos besoins et choisissez la meilleure option pour vous.

Sélectionnez une quantité d’étiquettes. Déterminez le nombre d’étiquettes dont vous avez besoin et, en fonction de ce nombre, décidez du nombre de feuilles ou de rouleaux dont vous avez besoin. Si vous n’avez pas de chiffre exact, arrondissez votr! e approximation au chiffre supérieur pour vous assurer de commander suffisamment.

Choisissez un papier pour les étiquettes. Les étiquettes d’adresse sont disponibles en différentes couleurs ou textures de papier. Vérifiez les options de stock papier de l’entreprise et choisissez les spécifications qui correspondent à la qualité d’étiquette dont vous avez besoin.

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