111

Saturday 13 June 2020

Comment faire face à la rêverie mal adaptée

Comment faire face à la rêverie mal adaptée

Reconnaître les traits de rêverie mal adaptée. En plus de la violence dans la petite enfance, les éléments kinesthésiques sont un autre trait commun. Il s’agit souvent de mouvements répétitifs, comme lancer une balle ou faire tourner quelque chose dans la main tout en rêvant. D’autres traits comprennent souvent :

Recherche de communautés en ligne. La rêverie mal adaptée n’en est qu’à ses débuts en matière de sensibilisation, de recherche et de traitement. La façon la plus simple de parler de la maladie et d’obtenir des conseils est de trouver des sites Web créés par des utilisateurs qui rêvassent de façon maladroite. Ce sont en fait les plus actifs pour essayer de comprendre la condition.

Essayez de rendre votre rêverie productive. Une fois que vous avez commencé à remarquer vos! rêves éveillés et ce qui les déclenche, commencez à prêter attention à ce qu’ils vous font ressentir. Vous remarquerez peut-être que certains vous rendent anxieux ou paranoïaques alors que d’autres vous donnent de l’énergie ou de la motivation. Si vous avez souvent les mêmes rêves éveillés, vous motivant à faire quelque chose, envisagez de travailler à la réalisation de l’objectif du rêve.

Dormez bien. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour améliorer la qualité de votre sommeil. Évitez la caféine ou l’alcool avant le coucher, car ils peuvent vous réveiller ou nuire à votre sommeil. Vous devriez aussi essayer de respecter votre horaire de sommeil en vous couchant et en vous réveillant aux mêmes heures chaque jour. Il peut être utile d’adopter une routine pour le coucher, comme se brosser les dents, prendre une douche et lire avant de se coucher. Une routine peut signaler à votre cerveau que le sommeil arrive bientôt! .

Considérez la violence comme une cause possible. La v! iolence à un jeune âge est fréquente chez les personnes qui vivent des rêves éveillés mal adaptés. Ce qui commence comme une rêverie imaginative devient de véritables fantasmes d’évasion. La nature inadaptée des rêves éveillés commence vraiment à avoir un impact sur les personnes qui en souffrent dès la petite enfance ou la préadolescence. Si vous avez été victime de violence et que vous faites des rêves mal adaptés, assurez-vous d’obtenir l’aide d’un professionnel de la santé mentale.

Envisagez de parler à un thérapeute. Étant donné que la rêverie inadaptée n’est pas encore reconnue comme une condition et que les recherches à ce sujet n’en sont encore qu’aux tout premiers stades, il n’existe pas encore de médicaments ou de traitements recommandés. En fait, de nombreux fournisseurs de soins de santé n’en ont peut-être pas entendu parler. Cependant, il serait peut-être utile de rencontrer un thérapeute ou un psychiat! re qui pourrait vous aider à surmonter les conditions sous-jacentes de vos rêves éveillés.

Restez fiancés pendant la journée. Gardez votre esprit occupé et mentalement indisponible pour rêvasser. Choisissez des tâches qui prennent votre concentration mentale, comme la lecture ou les mots croisés. Vous pourriez aussi faire participer votre esprit et votre corps en même temps, comme jouer au basketball ou danser. Vous pouvez aussi participer à des activités sociales, comme prendre un café avec un ami ou assister à un événement local avec des collègues de travail.

Déterminez si vos rêveries sont inadaptées. Puisque presque tout le monde rêve, vous pouvez supposer que vos rêves fréquents et détaillés sont normaux. Mais, si vous avez des rêves éveillés mal adaptés, vous êtes probablement affligé par votre difficulté à contrôler les rêves éveillés. Vous pouvez également être contrarié par la façon dont ils interfèrent avec vo! tre vie, ce qui peut créer beaucoup de honte. Vous pourriez aussi avoi! r régulièrement de la difficulté à cacher le comportement de rêverie.

Commencez à reconnaître et à éviter les déclencheurs. Un déclencheur est un événement, un lieu, un sentiment ou une pensée qui vous pousse à commencer ou à revenir à la rêverie maladaptive. Identifiez les déclencheurs de vos rêves éveillés. Vous pouvez prendre des notes sur le moment où vous rêviez et sur ce qui s’est passé juste avant. Par exemple, vous remarquerez peut-être que lorsque vous entrez dans une certaine pièce, vous avez certains de vos meilleurs rêves éveillés ou que vous rêvez lorsque vous vous ennuyez. Soyez conscient de vos déclencheurs et faites des plans spécifiques pour les éviter.

Comptez combien de fois vous rêvassez pour réduire le nombre d’épisodes. Vous aurez peut-être du mal à arrêter de rêvasser. Au lieu de cela, surveillez combien de fois vous vous surprenez à rêvasser pendant un certain temps. Ensuite, dites-vous de rÃ! ©duire ce nombre au fil du temps. Par exemple, vous pouvez régler la minuterie sur 3 minutes et enregistrer combien de fois vous vous êtes surpris à rêvasser pendant cette période. Répétez le processus jusqu’à ce que votre nombre commence à diminuer.

Tenez un journal pour vous aider à vous concentrer. Bien qu’il y ait peu de recherches sur les rêves et les traitements inadaptés, les utilisateurs de forums en ligne inadaptés rapportent que la tenue d’un journal aide. Tenir un journal, écrire ses pensées, peut vous aider à ordonner votre esprit et vous empêcher de glisser dans la rêverie. Écrire vos rêves éveillés peut vous aider à ralentir et à vivre l’instant présent. Vous pouvez aussi tenir un journal sur la façon dont la rêverie vous affecte émotionnellement et sur le rôle qu’elle joue dans votre vie.

No comments:

Post a Comment