Attendez-vous à des éclaboussures. Cela se produira lorsque des gens passeront à toute allure et vous arracheront de lâeau de la main. Ne vous inquiétez pas dâun déversement. Attention à certaines personnes, cependant, qui vous gifleront la main et feront voler lâeau dans votre visage. Très probablement, ils sont grincheux à force de courir et de chercher à rire. En plus, câest juste de lâeau !
Les manières ne sont pas la priorité des coureurs, et elles ne devraient pas être les vôtres non plus. Un simple « tu es le bienvenu » à un « merci » de coureur, câest bien. » Rappelez-vous, cependant, que la plupart de ces personnes peuvent à peine respirer, et encore moins parler. Attendez-vous à ce que certaines personnes vous ignorent complètement, et que dâa! utres sâemparent de lâeau sans dire un mot.
Trouvez une table, beaucoup de gobelets en plastique et beaucoup dâeau. Rassemblez quelques personnes pour vous aider â" trois, câest un bon chiffre. Assignez un « remplisseur » (quelquâun pour mettre rapidement des gobelets sur la table et les remplir dâeau) et deux « passeurs » (des personnes pour distribuer de lâeau aux coureurs).
Quand les coureurs arriveront, soyez prêts ! Prenez une tasse dans chaque main et étirez vos bras pour que les coureurs qui passent puissent prendre les tasses. Saisissez-le sans serrer au fond pour quâil soit facile à saisir.
Remplissez vite ces gobelets ! Après la fin du premier groupe, de plus en plus de coureurs croiseront votre route. Le remplisseur doit faire venir les gobelets, et les passants doivent courir dâavant en arrière aussi vite quâils le peuvent, pour que tous les coureurs aient de lâeau.
Juste avant le début de la course, a! ssurez-vous dâavoir 20-50 coupes prêtes pour la première f! oule de coureurs. Chaque gobelet doit être rempli environ à moitié.
Attention aux timides. Il y a toujours quelques personnes qui sont trop timides pour vous arracher lâeau des mains. Si quelquâun a lâair assoiffé (haletant, le visage rouge, etc.) mais nâa pas pris dâeau, offrez-leur une tasse. Sâils refusent, câest bien, mais sâils acceptent, vous savez que vous avez fait quelque chose de bien.
Amusez-vous bien ! Dites aux coureurs quâils font un excellent travail. Ãclabousser de lâeau sur les gens sâils le demandent (ou sâils ont lâair dâen avoir besoin.) Jetez de lâeau sur vos amis. Tout ça pour une bonne cause !
No comments:
Post a Comment