111

Monday, 13 April 2020

Comment mordre la lèvre de quelqu

Comment mordre la lèvre de quelqu

p>Une morsure rapide sur la lèvre inférieure d’une personne peut rendre une séance d’embrassade encore plus excitante qu’elle ne l’était déjà, mais vous devez faire attention à la façon dont vous utilisez cette technique. Si vous l’utilisez de la mauvaise façon, vous pouvez finir par blesser votre partenaire qui vous embrasse et l’éteindre. Voici ce que vous devriez faire si vous voulez mordre la lèvre de quelqu’un d’une manière sexy et passionnée.

Laissez vos mains errer. Au lieu de garder vos mains au même endroit, comme à l’arrière de la tête ou du cou de votre partenaire, vous devriez les laisser errer un peu sur son corps. L’endroit exact où vous laissez vos mains errer dépendra de votre degré d’intimité avec votre partenaire, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous déterminerez où placer vos mains.

! Alternez entre les baisers et les grignotages. Vous pouvez donner à votre partenaire quelques petites bouchées douces de cette manière, mais même si vous grignotez doucement, en faire trop peut rapidement faire en sorte que sa lèvre devienne crue et sanglante. Bien sûr, ce sera probablement un grand tournant, et vous trouverez peut-être votre partenaire de baiser un peu moins désireux de se pencher pour un autre baiser la prochaine fois â€" si ce moment se présente un jour.

Faites attention à la réaction de votre partenaire qui vous embrasse. Un bon baiser sera bon pour les deux personnes impliquées. Vous vous amusez peut-être, mais vous devez vous assurer que la personne que vous embrassez peut s’amuser elle aussi.

Envisagez d’appliquer un baume à lèvres avant de vous embrasser. Le baume à lèvres offre deux avantages. Le premier avantage est qu’il rend vos lèvres plus douces à long terme, ce qui les rend plus agréables à embrasser. Le! deuxième avantage est qu’un baume à lèvres aromatisé ou! parfumé peut intensifier le baiser pour votre partenaire en sollicitant davantage ses sens, surtout si vous choisissez le bon parfum.

Pressez vos hanches ensemble. Même si vous vous êtes rapproché avant le baiser, il se peut que vous ayez encore un « A-frame » d’espace entre vous, ce qui signifie que vos poitrines sont rapprochées mais que vos hanches sont à des kilomètres de distance. Vous pouvez rendre une morsure à la lèvre encore plus sensuelle en pressant simultanément vos hanches contre la hanche de votre partenaire qui vous embrasse lorsque vous grignotez sur sa lèvre inférieure…

Prenez soin de vos lèvres et de votre bouche. Vous n’y pensez peut-être pas beaucoup au milieu d’un baiser, mais une bonne hygiène buccale est importante si vous voulez que quelqu’un vous considère comme une personne qui embrasse vraiment bien. Votre bouche doit être propre et vos lèvres doivent être douces et humides.

Mesurez l’humeur de! votre partenaire qui vous embrasse. Attendez jusqu’à ce que vous obteniez une indication assez claire qu’il ou elle est prêt(e) pour un petit baiser passionné. Si votre partenaire semble ambivalent à vos avances ou un peu timide, ce n’est pas le moment d’essayer quelque chose d’aussi féroce qu’une morsure de lèvre. Après tout, même le plus doux des grignotages est toujours une morsure.

Intensifiez le baiser. Les baisers entre vous et votre partenaire qui s’embrasse ont besoin de se construire à un niveau très sensuel. Le mot-clé ici est « construire », cependant. Le baiser le plus efficace s’intensifiera graduellement jusqu’à un état passionné et vaporeux, plutôt que d’être précipité à ce point.

Saisissez doucement sa lèvre avec vos dents. Prenez la lèvre inférieure de votre partenaire entre vos dents du haut et du bas. Utilisez une légère pression pour saisir la lèvre et tirez un peu dessus.

Laissez vos de! nts frôler les lèvres de votre partenaire. Une fois que vous êtes pr! êt à commencer une morsure, séparez légèrement vos lèvres et laissez vos dents frôler doucement la lèvre inférieure de votre partenaire qui vous embrasse. Vos dents ne devraient brouter qu’à ce stade et ne devraient pas encore y emménager pour une bouchée.

Comblez l’écart. Une fois que vous obtenez le feu vert, augmentez le niveau de chaleur entre vous et votre partenaire en réduisant la distance physique entre vous deux. Cette technique ne fonctionnera que si vous pouvez d’abord créer une ambiance fumante, et vous ne pourrez pas le faire si vous êtes tous les deux à distance l’un de l’autre.

Soyez bref. L’idée derrière le fait de mordre la lèvre d’une personne pendant un baiser est de lui donner un petit frisson pour intensifier la passion et l’intimité du baiser. Ne faites pas de la morsure elle-même la caractéristique principale du baiser ; au lieu de cela, vous devriez la traiter comme une petite garniture pour rendre l! a présentation encore plus attrayante.

Appuie-toi pour un baiser. Votre premier blocage des lèvres peut être doux ou vaporeux, selon l’intensité de l’humeur qui règne déjà entre vous. En règle générale, cependant, il est préférable de commencer par des baisers un peu plus doux avant de commencer à mordre.

No comments:

Post a Comment